Hôtel Bongruau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RPG, ainsi vous incarnerez un personnage dans l'univers qui y est ainsi créé.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

" Femme de chambre"

AuteurMessage
Ariane Michaelis

Ariane Michaelis

" Femme de chambre" Empty
MessageSujet: " Femme de chambre"   " Femme de chambre" Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:46

Ariane se promenait dans chaque chambre avec son passe-partout, comme chaque jour. Elle s'ennuyait beaucoup. En ce moment, elle attendait un employer de l'hôtel pour qu'il monte son chariot dans l'ascenseur.

-Merci!

L'homme de l'hôtel lui sourit et lui donna le chariot. Bon! Une nouvelle journée routinière. Elle commença a parler toute seule dans le vide et se dirigea vers la première chambre. Elle fit le couloir des employers.

- C'est simple mon boulot. Tu rentres dans une chambre, tu fais le lit, tu nettoies les toilettes, douches et tu passes la balayeuse. S'il leur manque des choses je leurs donne et voilà! Passons à la prochaine.

Ellle cogna. Aucune réponse. Elle entra. Lumière fermé, tout noir.
" Que se passe-t-il..." , pensa-t-elle.

-Allo? Ya quelqu'un? Is there someone here? Je suis la femme de ménage.

Elle parlait peut-être seule, elle ouvrit la lumière. Elle laissa échapper un cri surpris.
Revenir en haut Aller en bas

" Femme de chambre"
Page 1 sur 1