Nom : Ricardo Delacruz
Sexe : Masculin
Âge : 25 ans
Description physique :
Beau garçon, Ricardo mesure environ 5'11" et pèse dans les alentour des 170 lbs. Son corps saillant et musclé fait de même que sa peau légèrement bronzé fait rêver plusieurs dames. Ses lèvre fine et ses yeux bruns aux reflet doré qu'ils cache derrière ses cheveux noirs qu'il laisse en bataille lui donne un air charmeur, mais mystérieux. Ses muscles, bien qu'ils soient saillant et découpé ne sont pas pour autant bombé. Les messieurs univers, ce n'est jamais beau. Sur ses bras, il est possible de remarquer plusieurs cicatrice de seringue, mais impossible d'en dire l'origine (tout ce que l'on sais c'est que ce n'est pas de la drogue) Sinon, Ricardo à une démarche langoureuse ou très poser indépendamment avec qui il est. Pour ce qui est du style vestimentaire, le classicisme décontracter lui va à merveille. Soulier noir, jeans et chemise blanche à moitier attacher sont dans ses habitude de tout les jours, peut importe la situation.
Signe particulier : Accent hispanique, cicatrice ronde sur les bras
Description psychologique :
Ricardo est un incorrigible fêtard et charmeur de ses dames, d'ailleurs il est rare qu'il ne vend pas son corps pour celle-ci. Il est incapable de passer à côté de ses deux activité. On pourrait même dire que cela lui permet d'oublier des choses dont il ne veux pas se souvenir. Néanmoins, le monde aime sa présence toujours festive, même dans ses temps troubles. Il accepte volontiers d'aider autrui et de leur prédire l'avenir avec le tarot, en lisant dans leur main ou encore en observant les étoiles. Cela lui permet d'épaté la galerie et de se faire connaître. Bien qu'il réussi toujours à trouver une chambre ou dormir avec une ou parfois plusieurs dames de tout âge, il est parfois mélancolique pour une raison inconnu. Non violent, il préfère les jeux d'esprit et d'intrigue à la violence direct.
Histoire :
Personne ne sait exactement d'où arrive Ricardo. Toutefois nombreuses sont les rumeurs. La plus courante serait qu'il faisait partie d'une troupe d'artistes nommé "les caravanier". Habille manipulateur, ils arrondissaient leur fin de mois avec quelque larcins sur leur victime naïfs. Ne prêtant aucune attention à tout ce que l'on leur disait à propos du virus, il fut trop tard pour eux. Le peu qui réussirent à arriver à l’hôtel ne survécurent pas à la nuit excepter Ricardo qui étrangement n'avait aucun signe de la maladie vu que ses cheveux étaient noir de nature. Arrivé bien avant d'autre personnes, très peu savent si cette rumeur est vrai. Tout ce que l'on sait de lui est qu'il est arrivé et survis en amenant festivité et plaisir aux dames et même aux hommes avec ses multiples talent d'artiste.
Néanmoins, une autre rumeur se dit de lui. Ricardo serait le propriétaire de ce lieu. Ce qui est tout à fait logique, vu que personne ne l'as vu entré dans ce lieux ou les destiné à mourir se rejoignent. Il essayerait d'aider le monde sans que celui-ci le sache étant modeste et voulant avoir une vie tranquille comme tout le monde. Certain disent même qu'il serait immunisé au virus et c'est ce qui lui permet de survivre dans le chaos qui envahis le monde. Mais encore une fois, ses deux histoire sont des rumeurs et il est difficile de savoir ce qui est la vérité.
Profession: Diseur de bonne aventure, acteur, jongleur, gigolo. En gros il est chargé de maintenir le moral, mais c'est un homme a tout faire après tout, il fallait bien qu'il se débrouille dans tout pour voyager.
-plomberie
-lavage
-nourriture
-nettoyage
-Premier soins
-accueil des nouveaux arrivants
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé En ligne