Hôtel Bongruau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, ainsi vous incarnerez un personnage dans l'univers qui y est ainsi créé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Conditions de vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac Cooper
Co-fondateur de L'escadron du corbeau blanc
Isaac Cooper


Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2012

Conditions de vie  Empty
MessageSujet: Conditions de vie    Conditions de vie  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:43

Je propose qu'on détermine de suite les infrastructures présentes actuellement à l'hôtel bongruau vu que mon personnage tente visiblement de les améliorer. Voilà ma proposition, si vous l'acceptez, admin velus de mon coeur.

Nourriture :
  • Une sorte de caverne à champignon intérieure, goût répugnant, mais c'est meilleur que le pancréas de son voisin.
  • Les moules sur la plage
  • Les épiceries abandonnées que je dévastes pour ramener des conserves (ça commence à devenir court là dessus.)
  • Le bateau de pêche que certains infectés peuvent utiliser en temps de grande famine.
  • Une serre minable qui produit peu, mais c'est un minimum (Elle produit peu car elle est très emballée pour empêcher la maladie de s'infiltrer. Le vent laisse des particules qui en contact avec la bouffe tend à être contagieuse)


Approvisionnement en eau :
  • Un purificateur qui purifie (yuk!) l'eau de la Seine.
  • La autrefois glorieuse cave à vin de l'Hôtel.
  • Il est à noter que le système d'eau ne fonctionne plus depuis des années. La quantité d'eau est rationnée.
  • La douche se fait avec de l'eau de la Seine non purifiée.


Énergie :
  • Uniquement une génétrice pour l'électricité, donc on coupe le courrant dès 8h, pour éclairer à la chandelle. On chauffe peu l'hiver, c'est froid. On conserve un feu ouvert toute la nuit dans l'âtre de la salle de réception pour les frigorifiés.
  • On a une réserve de bidons d'essence pour les différents véhicules (incluant le Maria Helena)


Armement :
  • Les armes sont relativement courrantes, mais pas les balles. Il n'y a aucun moyen de s'en procurer de l'interne, on repose sur l'exploration externe pour s'en procurer et les réserves sont rares, pour la plupart pillées. Donc gaspiller des balles est très mal vu.


Médocs :
  • Dépendant des quantités extérieures, donc un réel déficit. À utiliser avec parcimonie.


Paix intérieure :
  • Très peu de disponible. La manière la plus efficace de remplir votre intérieur est de passer dans la chambre de Ricardo Wink


NOTA BENE : LE GASPILLAGE DE TELLES RESSOURCES EST CONSIDÉRÉ COMME UN CRIME. VOUS ÊTES AVERTIS.

NOTA BENE 2 : AVANT L'APPROBATION D'UN ADMIN CETTE PAGE N'EST PAS VALIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Scarlett
Admin
Lady Scarlett


Messages : 109
Date d'inscription : 22/08/2012

Conditions de vie  Empty
MessageSujet: Re: Conditions de vie    Conditions de vie  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:02

Cette page est approuvée, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotelbongruau.forum-canada.com
Isaac Cooper
Co-fondateur de L'escadron du corbeau blanc
Isaac Cooper


Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2012

Conditions de vie  Empty
MessageSujet: Re: Conditions de vie    Conditions de vie  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:40

Yé! Autrement si je pense à d'autre trucs je te les soumetterai, mais je pensais qu'il était nécéssaire que tous aient une idée de nos conditions de vies et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conditions de vie  Empty
MessageSujet: Re: Conditions de vie    Conditions de vie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Bongruau :: Informations importantes-
Sauter vers: