Hôtel Bongruau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RPG, ainsi vous incarnerez un personnage dans l'univers qui y est ainsi créé.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Voulez-vous que je vous soigne????

AuteurMessage
Alice Ray

Alice Ray

Voulez-vous que je vous soigne???? Empty
MessageSujet: Voulez-vous que je vous soigne????   Voulez-vous que je vous soigne???? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:01

Alice était dans son bureau. Elle l'avait trouvé quelques jours après son arrivé et l'avait transformée en infirmerie. Les personnes pouvaient venir pour le moindre petits bobos, mais c'était calme c'est temps-ci. Elle trouva cela très rassurant, car aucunes autres personnes avaient été infectées par le virus. Même, s'il n'y avait personne qui venait, elle aimait beaucoup être dans son bureau, c'était une place rassurante pour elle. Comment dire, elle était dans son élément. Elle vivait pratiquement dans son infirmerie, elle y mangeait, elle lisait et même des fois elle pouvait y s'endormir. Cela ne lui dérangeait absolument pas, car elle préférait être ici si une personne arrivait avec une blessures. Sa porte était toujours ouverte.

Lorsq'il n'y avait personne, Alice lisait les rapports du virus et réfléchisait à comment l'exterminé, mais elle n'étant qu'infirmière. Elle connaissait tout du corps humain, ou presque tout, mais ne connaissait point les substances qui devait être utile à l'extermination de cette horreur.

Elle fit une pause, car cela faisait à peu près 4h qu'elle était assise sur sa chaise à réfléchir à un remède. Elle se leva pour se dégourdir les jambes. Fit quelques tours de la pièce elle alla proche de la fenêtre de son bureau. Il faisait grisâtre comme toujours. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu les rayons du soleil et ça lui manquait énormément.

Elle resta figée pendant quelques minutes, ou quelques heures, elle ne le savait point, car elle tombait facilement dans la lune ces jours-ci. Elle partait dans son monde, réfléchissant à son passé, à son enfance terrible et à tous ses évènements qui c'étaient produits.......Comment le monde était-il devenu ainsi??????
Revenir en haut Aller en bas

Voulez-vous que je vous soigne????
Page 1 sur 1