Hôtel Bongruau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, ainsi vous incarnerez un personnage dans l'univers qui y est ainsi créé.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
37 € 69 €
Voir le deal

 

 Visite au labo (SUJET FERMÉ)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ricardo Delacruz

Ricardo Delacruz

Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2012

Visite au labo (SUJET FERMÉ) Empty
MessageSujet: Visite au labo (SUJET FERMÉ)   Visite au labo (SUJET FERMÉ) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:59

(hrj: ok tout le monde, les anims et moi, si il y a quelque chose que lont déteste c'est le méta. Donc, il se peut qu'il y ai quelques secret dévoilé ici. À vous de rester Rôle play.)

Ricardo avait réussi avec grande difficulté à atteindre le laboratoire sans que personne ne sache où il était. Il avait du faire main et main détour pour en arrivé la. Une fois arrivé, il mis sa main dans la poche de son pantalon pour en ressortir une clef avec laquelle il débarra la porte avant d'entré et la rebarré soigneusement derrière lui. Une fois à l'intérieur, il ne pris pas l'un des nombreux sarrau blanc jugeant qu'il avait asser d'expérience. Il se dirigea rapidement vers les table des chercheurs.

Il fouilla rapidement les notes des chercheur qui se tuaient à la tâche afin de concocter un anti-virus et secoua la tête de découragement. Ils n'avaient même pas encore établie la souche du virus pour la plupart. Mais il était confiant envers l'un d'eux qui s'était montré particulièrement efficace par le passé. Lorsqu'il vit ses document, il eu un sourire satisfait.

Ayant fait sa ronde habituelle, il regarda sa montre. Il était trop tard pour prendre son matériel pour le travail. Alors, il mis une paires de gants blanc avant de se diriger vers les tables d'expérimentation là ou il traînait encore plein de substance. Dans l'une des fioles, il y avait un espèce de nuage noir. Ricardo reconnu immédiatement le virus. Il le regarda un moment avec colère et pris un anticoagulant avec du speed qu'il mélangea ensemble avant de rajouté eau, minéreau et protéine. Puis lorsque le mélange fut terminer, il rajouta prudemment grâce à un système de tuyaux une partie du virus dans le mélange qui tourna de l'incolore au noir. Il mis le mélange dans un seringue et le regarda un moment avant de s'injecter le tout dans son bras.

Ricardo attendis un moment. En regardant sa peau, ses yeux s'aggrandir. Il avait enfin... non, sa peau devint noir là où il s'était piqué. Il avait une fois de plus juste réussi à rendre le virus liquide. Rapidement avant que celui-ci pénètre tout son sang, il prit un scalpel sur la table et s'ouvra violament le bras avant de mettre des sangsue sur la plaie. Celle-ci tomberaient rapidement une fois le poison vidé de son sang. Puis le jeune homme se rassit dans une chaise décourage
r.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Scarlett
Admin
Lady Scarlett

Messages : 109
Date d'inscription : 22/08/2012

Visite au labo (SUJET FERMÉ) Empty
MessageSujet: Re: Visite au labo (SUJET FERMÉ)   Visite au labo (SUJET FERMÉ) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:37

Lady Scarlett fouillait dans l'entrepôt pour des appareils ménagers quand elle entendit un bruit provenait du laboratoire. Étant la seule ayant accès au sous-sol avec le concièrge, elle s'écria;

- Eugène? Est-ce vous?

Pas de réponses. Scarlett entendait la respiration lente qui provenait de la pièce d'à côté; le laboratoire. Il n'était pas régulièrement utilisé, sauf quelques-fois par ce fou d'Eugène. La lady relâcha plumeaux et produits pour sortir lentement de l’entrepôt. En plein cœur du laboratoire elle aperçut un homme assit dos à elle sur une chaise. Les tables d'expérimentations étaient tachées, du à une très récente utilisation. Elle s'approcha de la personne et lui tapota sur l'épaule;

- Monsieur?

Lady Scarlett vint lui faire face, et c'est avec étonnement qu'elle aperçue

- Ricardo! Mais... mais que faites-vous ici!

S'il était là, peut-être que le concierge était en danger, peut-être avait-il volé sa clef passe-partout, ou bien la sienne qui sait! Non, ce ne serait que peu probable, elle l'avait toujours collée contre la cuisse dans sa poche d'uniforme. Il avait subtilisé des informations à Émilie? Non, sa bonne amie ne l'aurait jamais trahie, jamais!

- Des explications?

Elle n'avait pas encore comprise ce qui était pourtant évident. Ou peut-être ne voulait-elle pas se faire à l'idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://hotelbongruau.forum-canada.com
Rosalyne Devaux
Admin
Rosalyne Devaux

Messages : 103
Date d'inscription : 22/08/2012

Visite au labo (SUJET FERMÉ) Empty
MessageSujet: Re: Visite au labo (SUJET FERMÉ)   Visite au labo (SUJET FERMÉ) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:04

Lady Scarlett a écrit:
Étant la seule ayant accès au sous-sol avec le concierge

Lisez avant de poster. Désolée Charles, je vais devoir supprimer ton post... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Catti

Eugène Catti

Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2012

Visite au labo (SUJET FERMÉ) Empty
MessageSujet: Re: Visite au labo (SUJET FERMÉ)   Visite au labo (SUJET FERMÉ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:23

Eugène, se disant que le labo serait désert à un telle heure, se rendait discrètement, accompagné de Jack, et trimbalant un sac rempli d'outils et de composants nécessaires, comme à toutes les semaines, là-bas, pour ENCORE et de nouveau essayer de se libérer de la solitude perpétuelle qui l'accablait depuis bien trop longtemps. Pour un tel projet, jamais l'abandon ne serait permis... Parfois, il en profitait même pour effectuer des tests sur les souches du virus qui restaient souvent sur le comptoir. Pourtant, Eugène éprouvait toujours une certaine crainte lors de ces tentatives. Ces dernières étant instables et dangereuses. Après tout, il ne tenait parce à répéter l'erreur qui s'était produite lors de son.....changement de carrière.

Alors qu'il s'apprêtait à enfoncer sa clé passe-partout dans la serrure, il entendit des voix familières. Sa curiosité le poussa à ouvrir la porte et s'est alors qu'il apperçût Lady qui réprimandait Ricardo de sa présence inusitée en ces lieues. Quel ne fût pas le choc d'Eugène lorsqu'il réalisa que ses escapades noctures ne seraient plus jamais aussi secrètes qu'elles ne l'étaient auparavant. Dommage, mais qu'à cela ne tienne il irait même dehors, s'il le fallait et si ça lui permettait de remplir le trou béant dans cette nouvelle existence.

Il se sentit pris au piège quand les deux personnes tournèrent tout d'un coup leurs regards vers lui. Lui n'ayant rien à faire dans le sous-sol à cette heure, la suspission était omniprésente sur le visage des "intrus". Il venait maintenant d'attirer ce qu'il avait passé les dernières années, éternités à éviter : l'attention. Le Doute.

Tout courage l'abandonnant, il ne put que marmonner:
" Je....je....euh.....Je. Allez, Jack, ils se barrent!"
Il tourna les talons, et dans l'empressement, il échappa son sac, dont le contenu étrange se déversa sur le sol, ainsi que son trousseau de clés.
Il s'enfuit à toute vitesse et se dépêcha de remonter à l'étage, n'ayant qu'une seule idée en tête, s'enfermer dans sa chambre.
Et s'endormir. La présence sécurisante de Jack à proximité...

À son réveil, il se pris à espérer que tout cela n'avait été qu'un mauvais rêve, pourtant, l'absence de son matériel prouvait le contraire.
Par chance, il avait penser à envoyer Jack en éclaireur, afin d'épier la suite des évènements en bas et de récupérer ses clés.
Elles était d'ailleurs à présent sur sa table de chevet. Peut-être bientôt Eugène oserait-il se repointer au labo, qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite au labo (SUJET FERMÉ) Empty
MessageSujet: Re: Visite au labo (SUJET FERMÉ)   Visite au labo (SUJET FERMÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au labo (SUJET FERMÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Bongruau :: Lieux :: Autre-
Sauter vers: