Name: Leithicia Strange
Sexe: femme
Âge :19 ans
Description physique: Peau pâle, drapée de vêtements d’un genre punk étrange. Tendance axée vers le rouge et le blanc. 5 pieds 9 sans ses bottes d’armée. Visage délicat, nez droit et yeux en amandes d’un vert pétillant d’énergie. Ne se maquille qu’avec un rouge à lèvres foncé. Cheveux teints rouge. Une stature droite et fière, la tête toujours haute. Longues mains habiles rendues calleuses par les nombreux travaux et les heures de couture.
Signe particulier : Peut sembler absente, tombe parfois profondément dans la lune. A tendance à chantonner.
Description psychologique : C’est une personne qui ne se laisse pas abattre. Elle a tendance à protéger les plus faibles. Toujours volontaire pour aider, elle se retrouve souvent à aller chercher de la nourriture à l’extérieur. Elle aime s’habiller différemment des autres. Elle n’aime pas qu’on lui dise quoi faire. C’est une des choses qui la met de mauvaise humeur. Autrement, elle est pleine d’énergie et est très souvent de bonne humeur.
Histoire : Une vie pas mal normale, enfant unique, parents stricts, elle a développé un goût pour les vêtements déchirés, pour les corsets, jusqu’à aller à apprendre à les faire elle-même. Elle étudiait en technique infirmière, même si elle détestait ça, quand la maladie est apparue. Elle ne savait pas où aller jusqu’à ce qu’elle ait vent de l’Hôtel Bongruau.
Profession : Couture, elle peut faire des vêtements, en réparer et les laver. Aucune tache ne résiste au passage de Leithicia. Peut aussi appliquer les premiers soins et peut faire des points de suture si besoin est, mais elle déteste ça pour mourir.