Hôtel Bongruau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RPG, ainsi vous incarnerez un personnage dans l'univers qui y est ainsi créé.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Layla Davidson

5 participants
AuteurMessage
Layla Davidson

Layla Davidson

Layla Davidson Empty
MessageSujet: Layla Davidson   Layla Davidson Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:52

Nom: Layla Davidson

Description physique: Avec ses 172 cm et sa minceur flagrante, Layla n’a aucunement l’air menaçante. Gracieuse et agile, elle ressemble à une ballerine tout droit sortie d’une boite à musique. Les traits de son visage sont fins, un petit menton, un nez légèrement retroussé et une peau blanche, comparable à l’ivoire, elle est une parfaite petite Suédoise. Ses cheveux châtain-blond descendent sous ses omoplates. Tout est ordinaire chez cette fille mis à part ses yeux qui ne possèdent pas la même couleur, un étant bleu et l’autre vert. Layla porte un pantalon noir, avec une ceinture, ornée de son arme de service, de menottes et quelques autres petites choses utiles dans le métier, une camisole noir moulante dans les pantalons, ainsi qu’une chemise bleu pale laissée négligemment ouverte.

Signe particulier: Ses yeux, comme mentionné plus tôt, de couleurs différentes. Elle est également, pratiquement toujours, accompagnée de son chien, un berger allemand de couleur noir, qui à davantage l’apparence d’un loup que du meilleur ami de l’homme.

[b] Description psychologique:
Sa patience et son calme déstabilisant fait d’elle une excellente policière dans les temps de crise comme celui-ci. Layla affiche presque toujours un petit sourire en coin, qui est souvent pris comme une provocation chez ses paires. Elle ne parle pas beaucoup d’elle-même, mais possède une très bonne écoute. Elle est une fervente combattante pour la justice, toujours prête à aider les victimes innocentes. Layla a beaucoup de fierté et refuse d’admettre qu’elle a perdue ou, encore, qu’elle a peur. Elle cache au fond elle une tristesse et plusieurs blessures, qu’elle ne s’avoue pas.

Histoire: Née en Suède, elle déménagea en France à l’âge de 3ans avec ses parents. Elle eu une enfance banale, un père travaillant dans un bureau d’architecte et une mère, femme au foyer, toujours là pour elle. Layla commença ses études en tant que maitre chien en 2041 à l’âge de 18 ans, ainsi que celles de gardien de la paix, dans le but d’aider ses semblables. Les 7 années suivantes resteront un mystère pour vous, mais c’est dans ses années qu’elle devint la propriétaire de Thor, son chien. Depuis 2049, la policière travaille sous sa propre initiative, dans le but de trouver les coupables du déclanchement de la maladie, mais également de trouver le vaccin qui semble avoir disparu.

N.B. Layla n’est pas encore dans l’hôtel et n’a donc pas de tache dans celle-ci…

Profession: Corps d’encadrement et d’application, gardien de la paix et agent cynophile de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Cooper
Co-fondateur de L'escadron du corbeau blanc
Isaac Cooper

Layla Davidson Empty
MessageSujet: Re: Layla Davidson   Layla Davidson Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:54

Je tiendrais à t'initier à la touche "Enter" de ton clavier Razz

Edit : La seconde après mon post tout est redevenu normal... Lag de mon ordi ou tu lis dans mes pensées? Anyway mon commentaires est maintenant irrelevant
Rosalyne Devaux
Admin
Rosalyne Devaux

Layla Davidson Empty
MessageSujet: Re: Layla Davidson   Layla Davidson Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:56

Fiche approuvée, mais n'oublie pas d'y mettre ta tâche dans l'hôtel dès que tu rentres dans celui-ci. Bon jeu!
Isaac Cooper
Isaac Cooper

Layla Davidson Empty
MessageSujet: Re: Layla Davidson   Layla Davidson Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:58

Un autre truc qui me chicote... Comment tu est restée non infectée tout en restant à lextérieur? Les vents soufflant la maladie auraient fini par t'attraper, en 10 ans. Les infectés ont un effet limité face à une exposition très limité (comme dans la cabine de mon bateau, et les masques à gaz offrent une protection limitée, mais certains effets se font sentir.
Rosalyne Devaux
Admin
Rosalyne Devaux

Layla Davidson Empty
MessageSujet: Re: Layla Davidson   Layla Davidson Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:59

Ah, ouais, t'as trop raison, désolée de mon manque d'attention D:
Isaac Cooper
Isaac Cooper

Layla Davidson Empty
MessageSujet: Re: Layla Davidson   Layla Davidson Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:12

Je pense que toute cette confusion vient du fait que le monde extérieur a été très peu décris. Aussi, son chien ne serait-il pas infecté? Les animaux développent-ils la maladie?
Rosalyne Devaux
Admin
Rosalyne Devaux

Layla Davidson Empty
MessageSujet: Re: Layla Davidson   Layla Davidson Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:13

Sûrement, parce que oui, les animaux s'infectent.
Isaac Cooper
Isaac Cooper

Layla Davidson Empty
MessageSujet: Re: Layla Davidson   Layla Davidson Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:19

Ma proposition, Sarah :

Tu aurais vécu comme tu le pouvais dans les égouts, tentant d'en apprendre vaguement plus mais il te fut très difficile de trouver de l'information parce que sortir est, comme nous l'avons-dit, très dangereux. Tu aurais appris qu'un grand bactériologue vit à l'hotel et tu serais venu avec comme priorité de créer une antidote pour pouvoir enquêter librement.
Rosalyne Devaux
Admin
Rosalyne Devaux

Layla Davidson Empty
MessageSujet: Re: Layla Davidson   Layla Davidson Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:21

Selon moi, si tu choisis ça comme justification, ça marche, et donc c'est validée Razz
Eugène Catti

Eugène Catti

Layla Davidson Empty
MessageSujet: Re: Layla Davidson   Layla Davidson Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:45

Mais, Sarah, le loup EST le meilleur ami de l'homme Very Happy
Lady Scarlett
Admin
Lady Scarlett

Layla Davidson Empty
MessageSujet: Re: Layla Davidson   Layla Davidson Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:34

Tu ne peux pas avoir d'animal.

EDIT: Laisse c'est bon on en a reparlé entre admins.
https://hotelbongruau.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

Layla Davidson Empty
MessageSujet: Re: Layla Davidson   Layla Davidson Icon_minitime

Layla Davidson
Page 1 sur 1