Nom: Layla Davidson
Sexe: Femme
Age: 27 ans
Description physique: Avec ses 172 cm et sa minceur flagrante, Layla n’a aucunement l’air menaçante. Gracieuse et agile, elle ressemble à une ballerine tout droit sortie d’une boite à musique. Les traits de son visage sont fins, un petit menton, un nez légèrement retroussé et une peau blanche, comparable à l’ivoire, elle est une parfaite petite Suédoise. Ses cheveux châtain-blond descendent sous ses omoplates. Tout est ordinaire chez cette fille mis à part ses yeux qui ne possèdent pas la même couleur, un étant bleu et l’autre vert. Layla porte un pantalon noir, avec une ceinture, ornée de son arme de service, de menottes et quelques autres petites choses utiles dans le métier, une camisole noir moulante dans les pantalons, ainsi qu’une chemise bleu pale laissée négligemment ouverte.
Signe particulier: Ses yeux, comme mentionné plus tôt, de couleurs différentes. Elle est également, pratiquement toujours, accompagnée de son chien, un berger allemand de couleur noir, qui à davantage l’apparence d’un loup que du meilleur ami de l’homme.
[b] Description psychologique: Sa patience et son calme déstabilisant fait d’elle une excellente policière dans les temps de crise comme celui-ci. Layla affiche presque toujours un petit sourire en coin, qui est souvent pris comme une provocation chez ses paires. Elle ne parle pas beaucoup d’elle-même, mais possède une très bonne écoute. Elle est une fervente combattante pour la justice, toujours prête à aider les victimes innocentes. Layla a beaucoup de fierté et refuse d’admettre qu’elle a perdue ou, encore, qu’elle a peur. Elle cache au fond elle une tristesse et plusieurs blessures, qu’elle ne s’avoue pas.
Histoire: Née en Suède, elle déménagea en France à l’âge de 3ans avec ses parents. Elle eu une enfance banale, un père travaillant dans un bureau d’architecte et une mère, femme au foyer, toujours là pour elle. Layla commença ses études en tant que maitre chien en 2041 à l’âge de 18 ans, ainsi que celles de gardien de la paix, dans le but d’aider ses semblables. Les 7 années suivantes resteront un mystère pour vous, mais c’est dans ses années qu’elle devint la propriétaire de Thor, son chien. Depuis 2049, la policière travaille sous sa propre initiative, dans le but de trouver les coupables du déclanchement de la maladie, mais également de trouver le vaccin qui semble avoir disparu.
N.B. Layla n’est pas encore dans l’hôtel et n’a donc pas de tache dans celle-ci…
Profession: Corps d’encadrement et d’application, gardien de la paix et agent cynophile de sécurité