Hôtel Bongruau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, ainsi vous incarnerez un personnage dans l'univers qui y est ainsi créé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es

Aller en bas 
+7
Alice Ray
Tweedle Dee
Lady Scarlett
Allyssian Red
Anselme Parfait
Ariane Michaelis
Rosalyne Devaux
11 participants
AuteurMessage
Rosalyne Devaux
Admin
Rosalyne Devaux


Messages : 103
Date d'inscription : 22/08/2012

Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es Empty
MessageSujet: Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es   Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:43

Pour ceux qui veulent mettre leurs dialogues en couleur, voici le post pour décider votre couleur, et pour la réservée.

Étant la première, je shotgun le Dark red, ou rouge foncé selon la langue. Dès que des paroles seront dans cette couleur, se sera mon personnage qui parlera. Les autres joueurs ne peuvent utiliser cette couleur pour autre chose que mes paroles.

Rosalyne Devaux
Ariane Michaelis
Anselme Parfait
Allyssian Red
Lady Scarlett


Dernière édition par Rosalyne Devaux le Lun 27 Aoû - 0:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Michaelis

Ariane Michaelis


Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2012

Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es   Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:50

Je suis Bleu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anselme Parfait
Fondateur de L'escadron du corbeau blanc
Anselme Parfait


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26
Localisation : Bureaux

Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es   Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:23

Je prend le vert madame!
Revenir en haut Aller en bas
Allyssian Red

Allyssian Red


Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29

Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es   Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:43

Je choisis le red comme couleur, tant que ça reste lisible avec le thème (si c'est trop flash après un changement de couleur, je vais sûrement prendre firebrick ou crimson)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Scarlett
Admin
Lady Scarlett


Messages : 109
Date d'inscription : 22/08/2012

Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es   Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:03

Zut, j'avais poster mon message en parlant en rouge, je dois changer... Plus de rouge disponible pour Scarlett he ho.

Je vais donc prendre... l'indigo.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotelbongruau.forum-canada.com
Tweedle Dee
Membre de L'escadron du corbeau blanc
Tweedle Dee


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2012

Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es   Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:38

les deux jumeau seront blanc et noire
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ray

Alice Ray


Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2012

Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es   Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:48

je prends jaune


Dernière édition par Alice Ray le Lun 27 Aoû - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Catti

Eugène Catti


Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2012

Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es   Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:50

Finalement, suite à un entente avec Tweedle Dee, je vais aussi prendre le blanc(je m'assurerai que le contexte est clair)


Dernière édition par Eugène Catti le Lun 27 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Cooper
Co-fondateur de L'escadron du corbeau blanc
Isaac Cooper


Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2012

Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es   Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:59

Vu la quantité de persos on sera condamner à se répéter. Anyway j'utilise bleu depuis déja une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allyssian Red

Allyssian Red


Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29

Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es   Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:08

Je sais que j'ai déjà ma couleur, mais puisqu'il n'y en a pas tant que ça à la base sur forumactif, j'ai un site à proposer à ceux qui voudraient un plus grand choix. Il suffit juste de changer le nom dans la balise pour celui qu'on veut [color=NOM]. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Scarlett
Admin
Lady Scarlett


Messages : 109
Date d'inscription : 22/08/2012

Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es   Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:11

Sympa merci! Je prend donc le Crimson
Revenir en haut Aller en bas
https://hotelbongruau.forum-canada.com
Isaac Cooper
Co-fondateur de L'escadron du corbeau blanc
Isaac Cooper


Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2012

Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es   Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:42

Oui je sais tout ça mais mon point est que on va pas se faire chier à chaque post pour changer la teinte de rouge vers un rouge un tit peu plus pâle...
Revenir en haut Aller en bas
Layla Davidson

Layla Davidson


Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2012

Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es   Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:46

Moi je vais prendre bleu foncé
Revenir en haut Aller en bas
Damien Langlois

Damien Langlois


Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2012

Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es   Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:19

Personnellement, je préfère utiliser le html, je trouve que ça nous donne une plus grande liberté.

Alors moi, je prends le #6600AA ! Razz

Pour les intéressés... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Vous n'avez qu'à changer le nom de couleur par ''#XXXXXX'' (X étant le chiffre du code dessous la couleur, selon l'image.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es   Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dit-moi ta couleur et je te dirais qui tu es
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Bongruau :: Au delà de l'aventure :: Discussions générales-
Sauter vers: