Nom : Black
Prénom : Lucas
Âge : 24 ans
Sexe : Mâle
Profession : Médecin
Apport à l’hôtel : Il tient une clinique dans une chambre au cinquième étage ouvert à tous les résidents de l’hôtel.
Description physique :
Lucas Black est un jeune homme de 24 ans de moyenne carrure mesurant cinq pieds onze pouces. Ses cheveux sont semi-courts d’un blond terne et son toupet tombe toujours devant ses yeux. Étant extrêmement myope, il porte toujours une grosse paire de lunettes, la seule qu’il ait pu trouver qui convenait à sa vue après l’épidémie. Elles lui donnent un air un peu vieux jeu n’étant plus très actuel. Derrière ses lunettes se caches un œil d’un bleu profond ainsi qu’un deuxième bien spécial, un œil robotique. Celui-ci, un prototype que Lucas a dérobé, à la particularité d’offrir une vision en rayon x à son hôte. Cependant, le coût de ce dont formidable est une douleur aiguë lors de l’activation de celui-ci, mais il lui permet d’analyser ses patients ou ses ennemies de façon remarquable. Il porte toujours une grosse paire d’écouteurs dans laquelle jouent constamment de grands airs de musiques classiques. Cette musique lui est indispensable, car il est incapable de se concentrer sans elle. Il porte pratiquement tout le temps son vieux sweat-shirt à capuchon légèrement délavé ainsi qu’une paire de jeans. De plus, il traine toujours avec lui son sac en bandoulière avec des macarons divers attachés sur la courroie dans lequel il range un stock de matériels médicaux. Il traîne aussi toujours avec lui 6 bistouris qu’il utilise comme arme pour entailler son adversaire à des points bien précis grâce à sa grande connaissance de l’anatomie humaine afin de les immobiliser ou même les tuer.
Description psychologique :
Lucas Black est un jeune homme plutôt réservé qui tendance à rester isoler de la masse. Cependant, il entretient de lien très fort avec les personnes qui lui est chère et ne les laissera jamais tomber. Il a une passion presque malsaine pour la thanatologie et cherche à comprendre la cause de la mort de chaque mort qu’il rencontre. Inutile de dire que de ne pas comprendre la provenance du virus le tracasse beaucoup et il a souvent tendance, au grand désarroi des résidents de l’hôtel, à ramener des cadavres d’infectés dans son labo pour tenter de comprendre le virus. Malgré cela, il est quelque très serviable et la porte de sa clinique est toujours ouverte aux blessés ou aux malades de l’hôtel.
Son Histoire :
Le père de Lucas est mort lorsqu’il était très jeune et depuis ce jour, la mort là toujours fascinée. Plus jeune, il tentait toujours comprendre la mort des animaux qu’il trouvait dans son jardin, allant même jusqu’à les disséquer dans la salle de bain, au grand désespoir de sa mère. Durant toute son enfance, il s’intéressa aux sciences de toutes sortes et était remarquablement intelligent pour son âge. Plus vieux, il fût accepté en médecine à l’université de Harvard, aux États-Unis. Puis vint le jour de l’épidémie et dû arrêter ses études afin de fuir avec sa mère vers la France ou, disais-t-ont, le virus n’était pas encore aussi présent qu’en Amérique. Depuis maintenant quelques mois, il réside à l’hôtel Bongruau en compagnie de sa mère.