Hôtel Bongruau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, ainsi vous incarnerez un personnage dans l'univers qui y est ainsi créé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Allyssian Red

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Allyssian Red

Allyssian Red


Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29

Allyssian Red  Empty
MessageSujet: Allyssian Red    Allyssian Red  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:01


CARTE D'IDENTITÉ


Nom: Red
Prénom: Allyssian
Surnom: Allyss
Sexe: Féminin
Âge: Environs 7 ans
Apport à l'hôtel: Elle fait le ménage et aide les autres lorsque son état mental le lui permet




DESCRIPTION PHYSIQUE ET MENTALE

Physique: Allyssian est une petite fille plutôt mince, ne pesant que 17 kg avec une taille de 1,15 mètre (37 livres pour 3'9"). Avec le peu de soins qu'elle a reçu en étant enfant et le manque de ressources, c'est plutôt normal et elle n'a jamais fait l'effort de gagner du muscle. La jeune fille a les cheveux naturellement blonds et ils sont inégalement coupés un peu plus bas que ses épaules. Il y a également des mèches noires dans ses cheveux, signes évidents de sa condition. Elle ne cherche pas vraiment à le cacher, bien qu'elle porte presque toujours un chaperon, rouge, évidement. Son oeil droit est bleu, alors que le gauche est noir, autre trace de la maladie. Pour le reste, la jeune fille s'habille avec ce qu'elle trouve, ayant une nette préférence pour le rouge et le noir.

Signes particuliers: Comme dit plus haut, Allyss a des mèches noires, ainsi qu'un oeil noir. D'ailleurs, cet oeil est totalement aveugle et elle est très sensible à la lumière. La jeune fille est également sourde de l'oreille gauche et n'entend pas très bien de la droite (environ 60-70% d'une ouïe normale)

Caractère: Plutôt loin du caractère d'une fillette normale, Allyss n'est pas mentalement stable. Elle peut passer des heures et des heures, voire des jours sans parler, sans s'agiter, puis rire d'un rire fou quelques minutes en brisant tout ce qui est à porté de main avant de retomber dans un état de mutisme. Elle n'est pas exigeante, se contentant de ce qu'elle a, mais lorsqu'elle souhaite quelque chose, elle n'accepte pas le refus, devenant violente lorsqu'on lui dit non. Elle adore inquiéter les autres sans véritable raison. En dehors de ses sautes d'humeur plus ou moins fréquentes, elle ne supporte pas d'être seule, sauf si elle est dans sa chambre. Pour ce qui est de ses goûts, elle n'en a pas réellement, si ce n'est de son adoration de tout ce qui est rouge (pomme, vêtements, sang).




HISTOIRE

L'histoire d'Allyssian commence avec la rencontre entre une jeune femme malade et un homme en quête de compagnie. Les détails sont flous, mais de cette rencontre est née une petite fille qui ne connue jamais son père, disparu avant sa naissance. Elle a vécu une enfance plutôt difficile, puisque sa mère était atteinte du virus ayant dévasté la terre et qu'elle-même avait peu de vision et d'ouïe. Elle a tout de même réussi a survire, mais a été abandonnée devant les portes de l'hôtel Bongruau à l'âge de 5 ans par sa mère, qui d'ailleurs mourut quelques jours après. Depuis son arrivée à l'hôtel, Allyss fait de son mieux pour ne pas nuire aux autres malgré son état mental peu stable et son manque de force physique. Elle s'occupe surtout du ménage et des tâches faciles, tout en essayant de contrôler ses crises, en vain.




AUTRE

Lien: Si quelqu'un est intéressé à avoir un lien avec moi, Allyssian ne supportant pas la solitude, si elle se rapproche de quelqu'un, elle risque fortement de devenir dépendante affective et de suivre cette personne partout. Pour plus de détails concernant ce lien, ma boite à mp est ouverte Smile
Codage: Ça n'a pas vraiment rapport, mais j'offre mes services de codage à ceux qui le souhaite, dans les limites de mes capacités et si on me fournit un plan plus ou moins détaillé.




Dernière édition par Allyssian Red le Lun 27 Aoû - 3:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyne Devaux
Admin
Rosalyne Devaux


Messages : 103
Date d'inscription : 22/08/2012

Allyssian Red  Empty
MessageSujet: Re: Allyssian Red    Allyssian Red  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:38

Fiche approuvée, mais je crois que le codage marche pas, quoique se soit probablement que ce problème ne se produise que sur mon ordi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ray

Alice Ray


Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2012

Allyssian Red  Empty
MessageSujet: Re: Allyssian Red    Allyssian Red  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:51

Moi je veux bien être ton amie!!!!! je t'ai envoyer un message, mais pas sure que j'ai fait la bonne affaire facque je préférais être sure que tu recoives mon message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Scarlett
Admin
Lady Scarlett


Messages : 109
Date d'inscription : 22/08/2012

Allyssian Red  Empty
MessageSujet: Re: Allyssian Red    Allyssian Red  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:59

Effectivement, le codage ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotelbongruau.forum-canada.com
Allyssian Red

Allyssian Red


Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29

Allyssian Red  Empty
MessageSujet: Re: Allyssian Red    Allyssian Red  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:08

J'ai reposté et il marche chez moi. C'est probablement juste un problème dans vos préférences. Il faut aller dans votre profil, dans les préférences et toujours autoriser le HTML.

Et Alice, j'ai effectivement reçu ton message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyne Devaux
Admin
Rosalyne Devaux


Messages : 103
Date d'inscription : 22/08/2012

Allyssian Red  Empty
MessageSujet: Re: Allyssian Red    Allyssian Red  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:13

C'était ça, fallait autorisé l'HTML... x) Sympa comme fiche! J'savais même pas qu'on pouvais faire de quoi du genre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Scarlett
Admin
Lady Scarlett


Messages : 109
Date d'inscription : 22/08/2012

Allyssian Red  Empty
MessageSujet: Re: Allyssian Red    Allyssian Red  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:21

Ah bien oui! Je...je le savais!
Revenir en haut Aller en bas
https://hotelbongruau.forum-canada.com
Allyssian Red

Allyssian Red


Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29

Allyssian Red  Empty
MessageSujet: Re: Allyssian Red    Allyssian Red  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:27

Merci Rosalyne Smile
C'est un peu long à faire lorsqu'on a pas accès au CSS du panneau d'administration, mais ça vaut la peine selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Delacruz

Ricardo Delacruz


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2012

Allyssian Red  Empty
MessageSujet: Re: Allyssian Red    Allyssian Red  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:12

Humm... c'est moi ou tu te contredis?

"Elle n'est pas exigente, mais n'accepte pas le refus"

Normalement, quand on accepte pas le refus et que l'on demande quelque chose c'est exiger, mais je comprends ce que tu voulais dire. Pour juste facilité la chose je te propose d'écrire:

"Elle n'accepte jamais de refus lorsqu'elle demande quelque chose, mais en générale, ces ''chose'' ne sont pas très très demandant à obtenir"

Simple proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Allyssian Red

Allyssian Red


Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29

Allyssian Red  Empty
MessageSujet: Re: Allyssian Red    Allyssian Red  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:35

Bah, c'est un détail, non? Ce que je voulais surtout dire, c'est qu'elle ne demande pas souvent quelque chose, mais qu'elle n'accepte pas de refus lorsque c'est le cas. Mais c'est vrai que j'aurais du mieux formuler ma phrase, je m'en vais le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allyssian Red  Empty
MessageSujet: Re: Allyssian Red    Allyssian Red  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allyssian Red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Bongruau :: Personnages-
Sauter vers: