Hôtel Bongruau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RPG, ainsi vous incarnerez un personnage dans l'univers qui y est ainsi créé.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ariane Michaelis

2 participants
AuteurMessage
Ariane Michaelis

Ariane Michaelis

Ariane Michaelis Empty
MessageSujet: Ariane Michaelis   Ariane Michaelis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:01

Nom : Ariane Michaelis
Surnom : Ari

Description physique :
Ariane avait les cheveux brun pâles. Elle a, maintenant, les cheveux toujours brun, mais avec plusieurs mèches noirs. Elle a les yeux vert intenses et un corps en guêpe. Quoi dire de plus... Elle a des petits pieds, des cheveux longs, ayant une bouche pulpeuse et une peau pâle. Elle est qualifiée de jolie, mais n'attire pas l'attention.

Signe particulier :
Elle regarde presque toujours par terre lorsqu'elle marche, les seules fois où elle a à relevée la tête, c'est lorsqu'elle nettoie, parle ou doit éviter un mur. Elle a deux mèches noir qui traîne dans son visage, le reste est surtout brun et avec plusieurs mèches noirs. Claustrophobe.

Description psychologique :
Elle n'est pas vraiment gênée, mais elle n'a pas confiance en elle. Elle a peur des endroits clos, comme les ascenseurs d'où la raison pourquoi elle prend les escaliers et demande à quelqu'un de monter son chariot. Elle est discrète lorsqu'elle veut passer incognito. Elle est naive.

Histoire :
Elle est d'origine de l'Angleterre où du moins ce qui reste de la Grande-Bretagne... Elle venait d'une famille très pauvre et ils avaient souvent de la misère a se nourrir. Donc lorsque le virus a été déclarée, sa famille et elle furent dans les premier a être infecté. Tout les membres ce sa famille moururent, sauf elle. La laissant orpheline.

Ariane avait entendu plusieurs rumeurs courant qu'un hôtel "engageait " du monde pour essayer de survivre et que tout les survivant de ce virus se rassemblait la-bas. Elle prit la décision d'y aller et d'aider du mieux qu'elle pouvait. Elle ne pouvait pas rester la à ce morfondre et mourir ainsi! Elle mit dans un sac ses vêtements (2 t-shirt sales et un jean délavé) et partit enquêter pour trouver l'endroit en question.

Après plusieurs jours d'enquêtes et de rats morts mangés et non infectés, elle trouva que c'était à Paris (du moins le reste de Paris, les noms on disparu). Elle chercha longtemps avant de trouver une voiture avec les clés. Elle conduit très maladroitement (par chance, il n'y avait pas d'auto sur le chemin ou presque peu) jusqu'à l’hôtel.

[Avance rapide]

Elle fut diagnostiquée par un louche docteur, qui lui dit qu'elle allait mourir lorsqu'elle aura 24 ans. Cela voulait dire 2 ans et elle était morte de peur. Vous devinez comment, elle a dut payer... mais bon passons. Elle fut acceptée par l'hôtel, en tant que femme de ménage ou si affectueusement appelée servante.

Maintenant, vous savez son histoire. Des questions?

Profession: Femme de ménage ou servante. Au choix
Code:

Dernière édition par Ariane Michaelis le Dim 26 Aoû - 5:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Scarlett
Admin
Lady Scarlett

Ariane Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Ariane Michaelis   Ariane Michaelis Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:52

Avant d'approuver, je dois te dire que tu dois apporter quelques modifications qui sont incohérentes.

Premièrement, la maladie est progressive, mais pas quand ton corps à réagis avec. Si tu as une mèche noire, c'est tout, tes cheveux ne vont pas virer tous noirs, c'est pas progressif dans ce sens là. Tu peux croire le médecin quand il dit que tu vas mourir, mais c'est faux comme tu le sais, et pour la couleur ce n'est pas progressif.

Ensuite, si tu es une voleuse et que tu es reconnue comme étant « La fouine », tu es nuisible pour le groupe et donc tu as beaucoup moins de chance de survie. On est censé se serrer les coudes en apocalypse, et donc si tu es un ''poid'', on ne risque pas de vouloir te garder. Tu peux être une voleuse, mais ne le dis pas aux autres!
https://hotelbongruau.forum-canada.com
Ariane Michaelis

Ariane Michaelis

Ariane Michaelis Empty
MessageSujet: No comprendo   Ariane Michaelis Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:17

Désolée Sad j'avais pas vraiment compris votre affaire de maladie/ noir... C'etait pas tres clair pour moi. Tka la c mieux?

Je suis sur mon ipod fack dsl pour mes abréviations et mon manque d'ortographes.
Lady Scarlett
Admin
Lady Scarlett

Ariane Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Ariane Michaelis   Ariane Michaelis Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:18

Fiche approuvée!
https://hotelbongruau.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

Ariane Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Ariane Michaelis   Ariane Michaelis Icon_minitime

Ariane Michaelis
Page 1 sur 1