Hôtel Bongruau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, ainsi vous incarnerez un personnage dans l'univers qui y est ainsi créé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les doubles-post

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Scarlett
Admin
Lady Scarlett


Messages : 109
Date d'inscription : 22/08/2012

Les doubles-post Empty
MessageSujet: Les doubles-post   Les doubles-post Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:21

Définir les doubles-post est une chose difficile à expliquer. Le mieux que j'ai trouvé est ceci : un double post est soit deux post de la même personne de suite, ou alors "mon post, le post de mon amie, mon post, son post". S'il vous plait, patientez avant de reposter. Peut-être qu'un soir vous n'aurez rien d'autre à faire, faute de devoir ou encore autre chose, mais les autres n'ont peut-être pas votre chance. Attendez que quelqu'un d'autre ait posté avant de répondre. Ce n'est peut-être pas arrivé à tout le monde, mais parfois, même lorsque que l'on ne s'est absenter qu'une soirée, le lendemain, les sujets dans lesquels nous postions sont si avancer qu'il nous est impossible de revenir, et c'est, désolée du langage, chiant, alors évitez de trop postez.

Évidemment, si vous avez un sujet juste avec votre amie, cela ne s'adresse pas à vous dans ce contexte, mais si vous avez oublié de préciser dans le titre que ce post n'était que vous deux, vivez avec votre oublie, les autres peuvent entrer dans le post, et vous ne pouvez leur dire de partir, ou de créer un autre post, ou encore de les ignorer. C'est un manque de politesse, et vous risquez de vous faire bannir pour quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotelbongruau.forum-canada.com
 
Les doubles-post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Bongruau :: Informations importantes-
Sauter vers: