Welcome aboard. Ici le Capitaine Isaac Cooper. Je vous souhaites une bonne croisière. Now go fuck yourself.
__________________________________________________________________________________________________
Vous êtes dans les docks de l'hôtel, l'endroit où le Maria Helena vient d'arriver, avec un nouveau chargement de produits frais de partout. Du LSD aux ampoules 40 watts, le chargement était très variés. Un petit gars de huit ans s'évertuait à vider la cargaison de caisses aussi grandes que lui. Il dépose sa caisse, visiblement en sueur, puis vous regarde de haut (oui oui, de ses 4 pieds et 3 pouces.)
- Ah... Un nouveau hein?
Il s'accota contre la caisse.
- Je vois qu'ils sont toujours aussi laxiste sur les acceptations...
Le kid s'allume une cigarette avant de continuer.
- Va pas croire qu'ici c'est le paradis... C'est tout autant l'apocalypse ici qu'ailleurs. On se débrouille comme on peu, on a été chanceux au niveau du matos et je déniche ce qui nous manque. Mais un moment donné la chance va tourner et on va tous crever. Oublie jamais ça p'tiot.
Il prit une longue pause, humant l'air frais de la mer.
- Je sais que tu te demandes pourquoi j'ai les yeux bleus comme ça. T'as jamais vu des yeux d'azur comme ça hein? C'est à cause du Songe. Ma drogue. J'ai été infecté par une transfusion sanguine plus jeune. J'ai développé les anticorps, mais ça me consume de l'intérieur. Je dois prendre du Songe, ou ma maladie reprend le dessus. La maladie a aussi figé ma croissance. Je dois avoir... 17, ou 18 ans, je sais plus trop... Oh et si tu veux un conseil, tiens toi loin de lui. C'est mon pote, mais il est un peu... Aggressif. Dans le genre que si tu tiens à ne pas manger toi même tes propres testicules, cherche lui pas des poux. Il prend soin de moi, aussi. On se tiens ensemble dans le coin. Sinon tu meurs. Donc vient pas nous causer des problèmes. Parce que tu vas vite t'apercevoir que le tunnel avec de la lumière au boute là, il est actuellement pas mal jammé. Bienvenue dans notre monde, Big.
Nom : Isaac "Captain" Cooper
Profession : Capitaine du Maria Helena, récupérateur et pêcheur.
Description : Un p'tit gars de 4 pieds 3, au caractère de cochon. Il sait qu'une partie de la colonie tiens en place à cause de son travaille, aussi il s'en permet quelques unes. Il a les yeux inhabituellement bleux qui semblent percer à travers votre âme, et a des cheveux totalement noirs et une peau pâle. Il agit souvent avec un nonchalance calculé et il semble toujours en savoir plus qu'il ne devrait. Il est un peu marginal dans la colonie, préférant passer du temps en mer. Il a une chambre sur la terre ferme, mais il trouve qu'elle pue la mort. Il porte un pantalon déchiré et une chemise qu'il garde ouverte et qui tend à voler au vent.
Signe particulier : Ormis ses yeux d'azur, sa taille d'enfant et son intelligence hors du commun? Pas grand chose...
Il a une dépendance au Songe.