Nom : Olivier « Boar » Eberhardt
Sexe : Féminin.
Âge : 32 ans.
Taille : 5"9
Description physique : Grande, svelte, musclée. De longs cheveux blond, des lèvres pulpeuses, une dentition parfaite et des yeux bleus glacés. Bref, le cliché Allemand parfait. Olivier est une femme qui, on pourrait dire, a été choyée par la nature. Son corps et son visage attirent le regard des hommes et des femmes. Elle est une très belle femme, mais son expression a quelque chose de dure. Sa machoire est forte et carrée et son corps mince cache une musculature imposante. Elle porte les pantalons et les bottes d’un uniforme militaire ainsi qu’une simple camisole blanche. Plus d'un homme a tenté de la séduire, aucun a réussi.
Signes particuliers : Elle est toujours réveillée avant les autres, car elle s’assure de la vérification et de l’approvisionnement des stocks de nourriture, ainsi que de la préparation des petits déjeuners. Elle fume comme une cheminée et ne peut se passer de sa tasse de café matinale. Elle cache divers couteaux dans ses vêtements, en cas de besoin. Elle inclut souvent des mots/phrases en allemand ou en anglais lorsqu’elle parle.
Description psychologique : Olivier est une femme forte. Beaucoup d’hommes la craignent et la respectent. Lorsqu’elle était à la guerre, ses compagnons britanniques lui ont donné le surnom de « Boar » (sanglier), car elle était fonceuse, déterminée et parfois même violente. De plus, son nom de famille, « Eberhardt » signifie « Aussi fort qu’un sanglier ». Elle ne reculera devant rien pour se faire respecter. Son motto? « Survival of the strongest » (La survie du plus fort). Elle n'a absolument aucun sens de l'humour, parle d'un ton sec et se met en colère très facilement, ce qui lui donne la fâcheuse tendance de se mettre à crier.
Histoire : Olivier Eberhardt est née et a passé ses premières années de vie à Düsseldorf. Sa famille et elle partirent toutefois pour s'installer à Bristol, en Angleterre. Ses parents lui firent suivre une éducation très stricte dans une école militaire. Elle fut envoyée à la guerre où elle reçue également une formation de cuisinière. Elle fut renvoyée chez elle suite à l’annonce du décès mystérieux de ses parents. Elle avait très peu d’amis, mais ceux qui la connaissaient bien disent que, après son retour de la guerre, Olivier ne fut plus jamais la même. L’armée ne la contactant plus pour des raisons qu’elle ignorait, elle décida de s’offrir un voyage en France pour parfaire sa formation de cuisinière. Elle fut engagée comme chef à l’hôtel Bongruau. Lorsque la maladie frappa, Olivier ne réagit pas avec panique comme plusieurs l'auraient fait. Elle décida qu'elle allait survivre par tous les moyens possibles. Elle continua donc à faire la cuisine à l'hôtel, mais pour servir les rescapés. Rien ni personne n'allait l'empêcher d'échapper à une telle crise.
Profession: Cuisinière EN CHEF (et s’occupe de l’approvisionnement de nourriture de l’hôtel).
(Psychologiquement parlant, dites-vous qu'elle est comme Olivier Armstrong dans FMA:B, physiquement parlant, dites-vous qu'elle ressemble à une Bratz qui a l'air méchante. Yup.))