Comme pour n’importe quelle situation, l’humain ne réagit pas toujours de la même façon. Il en va de même pour les virus. Étant tous différents, le virus réagit différemment avec tous. Bien que la majorité meure, certaines personnes ont des anticorps différents des autres, ce qui leur a permis de survivre à ce virus. Cependant, bien qu’ils y survivent, la maladie ne les a pas laissés indemnes, et les empêche pas plus d’en mourir plus tard. Il est aisé de reconnaitre les infectés pour une simple et bonne raison. Leur corps a subi des changements. La première catégorie, celle de ceux qui vont mourir, c’est la douleur, où alors la peau parcheminée qu’ils ont sur tout leur corps. La deuxième catégorie, celle de ceux qui vont vivre, c’est le noir. Les scientifiques n’ont pas encore trouvé pourquoi, mais le virus avec le corps humain, cela créer une réaction chimique, de couleur noire. Réaction chaotique qui plus est. Pour certaine personne, ce sera des mèches de cheveux qui se teinte de noir. Pour d’autre, l’iris prendra cette teinte. Toutes les possibilités peuvent être prises en compte. Cependant, puisqu’ils ont une résistance à la maladie, ces personnages se doivent d’avoir une faiblesse qui pèse assez pour qu’ils soient a égalité avec les autres personnages. C’est un sacrifice à faire pour cet avantage…
Il y a d'ailleurs des rumeurs qui circulent disant que les infectés sont ces monstres qui courent dans les rues. À choisir cette voie, vous vous attirez les soupçons des moins connaissant...
De plus, les enfants nés de parents contaminés obtiennent "l'immunité" de la catégorie deux. Cependant, contrairement à leur ainés, les changements ne se font pas que physique. Ils se font aussi mentalement. Maladies mentales, etc. C'est à votre discrétion.
Et pour l’amour du ciel, ne décider pas que vous êtes infectés et de mettre des mèches noires dans vos cheveux noirs. Il faut que ce soit visible!